Code Lyoko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Lyoko Master

Le forum officiel du meilleur fansite de Code Lyoko !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [FanFiction] Code Lyoko Saison 5 Vesion 1 [Spawn]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spawn
Modérateur
Modérateur
Spawn


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Dans un Lieu Sombre et sans Vie
Date d'inscription : 03/01/2008

[FanFiction] Code Lyoko Saison 5 Vesion 1 [Spawn] Empty
MessageSujet: [FanFiction] Code Lyoko Saison 5 Vesion 1 [Spawn]   [FanFiction] Code Lyoko Saison 5 Vesion 1 [Spawn] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:19

Voilà Code Lyoko c'est fini il n'y aura pas de saison 5 MoonScoop la annoncer donc je vais essayer de vous en donnais une.

*CHAPITRE UN*

*INTRUSION*


Deux Mois se sont écoulé depuis que nos héros on vaincu Xana, la vie se passe très bien au collège sans les interventions de Xana, Jérémie peut enfin se consacré a la création de ses robot, Ulrich et Odd ont vu leur note remonté, Yumi peut enfin revivre comme avant avec ses parent qui commencé à croire que leur fille leur caché quelque chose, William quand a lui a arrêté d'embêtai Ulrich et Yumi il c'est amélioré en cours et ne confond plus un contrôle de math avec un contrôle d'histoire ^^ il est tombé amoureux de Sissi x_x, Sissi et devenu plus respectable mais elle est toujours ennemi avec nos héros (cool Odd va pouvoir continué à la remettre à sa place ^^) et pour finir Aelita elle continue à faire d'atroce cauchemars et elle est désemparé, elle en a mare de vivre toute seul, pas de père et pas de mère elle ne sais même pas si elle a de la famille, la pauvre craque mais heureusement qu'elle peut compté sur ses amis.
Le plus beau dans l'histoire c'est Jim, il arrêté de tourné au tour de nos héros et il est très étonné des progrès de Jérémie en sport, choqué même le pauvre Jim.
Niveau Famille pour nos héros la tentions qui pesé sur la famille Ichiyama c'est complètement évaporé, Ulrich a de meilleur relation avec sont père, très fière de sont fils monsieur Stern paye à sont fils des cour de penchak silate, Jérémie répond enfin au téléphone quand sa mère l'appelle et pour Odd sa na pas changé le pauvre ses parent trop cool il devient parano et Aelita toute seul fait des recherches sur le nom Shaffer et Hopper.
Pour l'usine Jérémie continu à se servir du super calculateur, et ouais du matos de pros Jérémie peut enfin s'éclaté.
Les scanners ont étais débranché et la sale du ou se trouve le cœur du super calculateur et constamment surveillé par des caméra de surveillance (on ne sais jamais) Et pour finir Lyoko Jérémie la re créer enfin juste le 5ème territoire il a aussi créer quelque bestiole pour que nos héros interne puissent s'amuse en dehors des cours et continué a faire du sport bien sur Jérémie na pas rallumé le cœur alors comment à t'il fait pour recréer un territoire ah ah vous le serai bien assai tôt.
Quand à Xana ben lui il et dead ^^

Juste pour le fun les nouvelle des échos de Kadic.

- Odd a une nouvelle petite amies tien c'est pas nouveau sa.
- Jérémie fait des progrès en sport.
- Yumi et une rock star.
- Ulrich et juste copain et c'est tous avec Yumi.
- Aelita en tourné avec les SubDigital.
- Le canulare de William nous a fait tous marré se faire passé pour un pommé ont y a tous cru chapeau William.
- Sissi et devenu gentille elle a des amis le miracle du siècle.
-
Il y a un nouveau à Kadic c'est un bête en sport et il est super craquant il est en rivalité avec Odd et on vient d'apprendre qu'il était dans le même bahut que William.
- Hérvé et Nicolat ont changé de comportement ils sont devenu cool et un peut violent pour quoi moi
et Milly allons faire notre enquétté la dessus.
- Et pour finir les SubDigital vont faire leur prochain concert à Kadic et e Groupe Papa Roach va passé à Kadic il paré que le chanteur connais un élève.

Voilà bon maintenant la suite de la fic.

("Collège Kadic chambre de Jérémie: Aelita parle avec Jérémie au sujet de comment il a fait pour réactivé Lyoko sans réactivé au préalable le cœur du super calculateur")

Aelita: Mais pour quoi tu veux pas nous le dire à la fin Jérémie.

Jérémie: parce que j'ai pas envie.

Aelita: T'est lourd Jérémie.

Jérémie en regardent Aelita avec un aire de Gigolo lui répond un truc un peut à la Odd.

Jérémie: Je sais je sais.

Jérémie pensif se dit qu'il ne pourra pas gardé se secret bien longtemps pour lui tous seul c'est trop dingue.

Aelita : oK j'abandonne ta gagné garde le ton secret.

Jérémie : Merci ...... au faite t'en est ou avec tes recherche sur ta famille.

Aelita: Toujours rien c'est comme si le nom de Chaffer n'existe pas je ne sais même pas si ma mère et en vie quelque par.

Jérémie : Je sais et si tu veux je peut t'aidait j'ai du temps libre depuis que Xana et au cours pour toujours.

Aelita : Nom sa ira Jérémie.

("Réfectoire: Odd et Ulrich parle avec le nouveau et William, Yumi est entrain de prendre son plateau repas et elle vient écouté la discutions, Sissi quand à elle laisse faire et passe sans cassé l'ambiance mais William l'invite à se joindre à leur table et Sissi accepte Ulrich et Odd ne s'interpose pas")

William : Sissi vient t'assoir avec nous ...... sa vous dérange pas les amis.

Ulrich et Odd : Non !!!

Sissi : oK j'veux bien.

Ulrich : Alors Odd les nouvelles de Kadic sont bonne.

Odd : Attend je cherche ......T'y crois pas !!!

Ulrich : Quoi T'y crois pas.

Odd : Ont est tous dans les échos de Kadic, toi, moi, Yumi, Aelita, Jérémie, William et même Sissi.

Ulrich en entendent le nom de Sissi se retourne ver Odd et lui répond.

Ulrich : Sissi dans les échos de Kadic c'est pas une nouvelle.

Sissi : Ils disent quoi sur moi.

Odd : Attend à voilà j'y suis il disent, Sissi et devenu sympas elle a plein d'amis la nouvelle du siècle.

Odd et Ulrich en entendent la phrase la nouvelle du siècle éclate de rire.

Ulrich : Ah Ah Ah la nouvelle du siècle.

Odd : La nouvelle du millénaire ouais.

Sissi Se s'en visé elle quitte la table et va voir ses amis mais avant de quitté la table elle dit ses quelque mot à Odd.

Sissi : Ta pas changé Odd.

William : J'vous jure ...... Sissi attend.

William quitte la table et par rejoindre Sissi.

Stephen (le nouveau) : La Odd t'aurai mieux fait de gardé ta langue bien rangé dans ta bouche, pareille pour toi Ulrich.

Odd et Ulrich se sente coupable et disent.

Odd et Ulrich : Désolé.

Stephen : C'est pas à moi qui faut dire sa.

Pendent se temps Aelita et Jérémie se dirige ver le Réfectoire nos deux amis vois Sissi sortir en pleure et William qui la suit pour la consolé, Aelita à un doute sur qui a pût la mettre dans cet êta.

Aelita :
""Ça c'est signé Odd Della Robbia""

Jérémie : Mais euh...

Jérémie vois sortir Odd et Ulrich il sont entrain de courir ver Sissi pour s'excusait.

Odd : Sissi attend moi et Ulrich ont s'excuse ont na pas fait fort sur se coup.

Ulrich : Ouais ont est désolé.

Sissi se tourne ver Odd et Ulrich elle sèche ses larme et leur dit.

Sissi : Je vous pardonne moi je veux être votre amis rien d'autre.

Odd : Ben euh ont peut en parlé au autre tu sais ont est toujours ensemble.

Ulrich : En tous cas pour nous c'est d'accord.

Ulrich fait un sourire à Sissi.

("L'usine : salle du cœur du super calculateur, trois jeune inconnu se trouve devant et parle entre euh")

Inconnu 01 : Ont y est.

Inconnu 02 : Ouais et qu'est ce qu'on fait maintenant.

Inconnu 03 : Tu le sais bien.

Inconnu 01 : Réactivé Lyoko et Xana. hum! hum! hum......!


Voilà suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dead-Spawn
Gloumi
Administrateur
Administrateur
Gloumi


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Posteur sur l'ancien forum:
[FanFiction] Code Lyoko Saison 5 Vesion 1 [Spawn] Left_bar_bleue169/1219[FanFiction] Code Lyoko Saison 5 Vesion 1 [Spawn] Empty_bar_bleue  (169/1219)

[FanFiction] Code Lyoko Saison 5 Vesion 1 [Spawn] Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Code Lyoko Saison 5 Vesion 1 [Spawn]   [FanFiction] Code Lyoko Saison 5 Vesion 1 [Spawn] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:58

Géant ! Génial ! Absolument rien à dire !
Bravo pour cet excellent début.

Vivement la suiiiiiiiiiiiittte
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/code-lyoko-master/Site.html?0.2723456151105
lyokodaxter1
Administrateur
Administrateur
lyokodaxter1


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Dans le Skid
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Posteur sur l'ancien forum:
[FanFiction] Code Lyoko Saison 5 Vesion 1 [Spawn] Left_bar_bleue613/1219[FanFiction] Code Lyoko Saison 5 Vesion 1 [Spawn] Empty_bar_bleue  (613/1219)

[FanFiction] Code Lyoko Saison 5 Vesion 1 [Spawn] Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Code Lyoko Saison 5 Vesion 1 [Spawn]   [FanFiction] Code Lyoko Saison 5 Vesion 1 [Spawn] Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:26

Oui c'est vrai que c'est vachement bien fait ! Brao et vivement la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/clmaster
Contenu sponsorisé





[FanFiction] Code Lyoko Saison 5 Vesion 1 [Spawn] Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Code Lyoko Saison 5 Vesion 1 [Spawn]   [FanFiction] Code Lyoko Saison 5 Vesion 1 [Spawn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFiction] Code Lyoko Saison 5 Vesion 1 [Spawn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FanVideo] Code Lyoko et Autre [Spawn]
» Pour ou contre une saison 5 de code lyoko ?
» Nouvelles icones Code Lyoko New et No new
» Anniversaire de Code Lyoko Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Master :: Blabla :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser