| [Shop-ouvert] Ze maua's shop | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
maua1 Invité
| Sujet: [Shop-ouvert] Ze maua's shop Dim 2 Déc - 15:41 | |
| Voici mon shop
voilà le type de formulaire a respecter:
type : pack pack + userboard avatar sign' wallpapers icone forum avatar MSN userboard
lien des images
texte *police du texte* couleur dominante
*descrïption*
*conseils *
*autres*[/s]
JE NE FAIS PAS DE MODIFICATIONS !!!!!
Je ne fais pas de gifs animés
Pas de formulaire ==> pas de commande
niveau : ça varie en fonction des commandes
logiciels utilisés : photoshop , adobe image ready , paint
pour tout le reste vous me poserez les questions
les champs marqués de *[...]* sont facultatifs --Message edité par lyokodaxter1 le 2007-04-15 13:22:02-- X.A.N.A. ne nous vaincra pas ... |
|
| |
Lyokodax Invité
| Sujet: Re: [Shop-ouvert] Ze maua's shop Dim 2 Déc - 15:42 | |
| Je déclare ce shop OUVERT !!!Place aux commandes !! |
|
| |
Lyokodax Invité
| Sujet: Re: [Shop-ouvert] Ze maua's shop Dim 2 Déc - 15:43 | |
| Je fais un double post exceptionnel pour que Maua puisse voir ma commande alors je voudrais deux userboards : Voici la composition de la 1ère : - Code Lyoko Fan - Jak II Renegade Fan - Kingdom Hearts II Big Fan - MSN User - Code Lyoko Master Créator - Photofiltre User - Drums Player - Lyoko Univers Administrator - Forum Benjisop Administrator - Lyoko Puissance member Voilà pour la 1ère qui est très longue ! Voici la deuxième quand c'est en parenthèses ne le met pas c'est pour te dire de quel jeu ça vient : - Sora Fan (Kingdom Hearts II ou KH2) - Roxas Fan (KH2) - Kairi Fan (KH2) - Naminé Fan (KH2) - Riku Fan (KH2) - Jak Fan (Jak II Hors la loi) - Daxter Fan (Daxter sur PSP) - Torn Fan (Jak II Hors la loi) - Jérémie Belpois Fan (CL) - Ulrich Stern Fan (CL) - Aélita Hopper Fan (CL) - Franz Hopper Fan (CL) Par contre j voulais veux tu le lien des images car je n'ai aucune idée pour les découper ... Sinon ce n'est pas préssée ça peut attendre |
|
| |
maua1 Invité
| |
| |
Lyokodax Invité
| Sujet: Re: [Shop-ouvert] Ze maua's shop Dim 2 Déc - 15:45 | |
| AAAAAAH Quand tu dis lkes gifs c'est les userbars aanimées C'est pas grave |
|
| |
maua1 Invité
| Sujet: Re: [Shop-ouvert] Ze maua's shop Dim 2 Déc - 15:46 | |
| dsl j'aimage ready mais je n'arrive pas a enregistrer en " gif " d'autres commandes ? --Message edité par maua le 2007-07-26 18:50:26-- X.A.N.A. ne nous vaincra pas ... |
|
| |
maua1 Invité
| Sujet: Re: [Shop-ouvert] Ze maua's shop Dim 2 Déc - 15:47 | |
| Salut! J'aimerai passer une commande si cela ne te dérange pas: Ce sera un test. Type: sign' Liens des images: Texte : Aelodd avec l'écriture que tu veux Couleurs dominantes : bleu/vert Descrïption : J'aimerai que tu mettes l'image d'Aelita sur Terre à gauche et l'image d'Odd à droite. Quant à l'image D'Aelita sur Lyoko, si tu pouvais la glisser au milieu, ça serai parfait. Je voudrais aussi que tu mettes le texte en bas. Voilà! merci d'avance et bonne chance! Je ne suis pas préssée, prends tout ton temps! --Message edité par Aelodd le 2007-09-19 19:24:00-- Merci maua pour ton pack et ton userboard |
|
| |
maua1 Invité
| Sujet: Re: [Shop-ouvert] Ze maua's shop Dim 2 Déc - 15:48 | |
| ok je te la fais ps tu m'a mis 2 fois odd ^^ edit voila dit moi si sa va --Message edité par maua le 2007-09-20 18:24:13-- X.A.N.A. ne nous vaincra pas ... |
|
| |
Aelodd1 Invité
| Sujet: Re: [Shop-ouvert] Ze maua's shop Dim 2 Déc - 15:49 | |
| C'est très joli ! J'aime beaucoup! et je t'en remercie! PS: Je n'ai pas fait exprès de mettre Odd 2 fois ( je fais un autre message et je supprime le précédent ) J'ai une autre commande à passer, si tu ne sait pas quoi faire Type: pack Avatar : Liens des images : Texte : Aelodd avec l'écriture que tu veux Couleurs dominantes : rose/mauve Descrïption : J'aimerai que tu mettes Odd à gauche, Aelita saison 2 et 3 à droite et Aelita saison 4 au milieu de façon à que les images des extrémités soit tourné vers celle du milieu. Tu peux mettre l'écriture où il y a de la place. Voilà! Prends ton tout temps (surtout que je t'en ai demandé une y'a pas longtemps)! Et merci d'avance! Merci maua pour ton pack et ton userboard |
|
| |
maua1 Invité
| Sujet: Re: [Shop-ouvert] Ze maua's shop Dim 2 Déc - 15:50 | |
| en espérant que sa te plaise voici l'avatar --Message edité par maua le 2007-09-23 14:25:59-- X.A.N.A. ne nous vaincra pas ... |
|
| |
Aelodd1 Invité
| Sujet: Re: [Shop-ouvert] Ze maua's shop Dim 2 Déc - 15:51 | |
| Merci beaucoup, c'est très joli! Je vais m'empresser de les mettre! Merci maua pour ton pack et ton userboard |
|
| |
Lyokodax Invité
| Sujet: Re: [Shop-ouvert] Ze maua's shop Dim 2 Déc - 15:52 | |
| Très jolie Bravo Maua !!! |
|
| |
Aelodd1 Invité
| Sujet: Re: [Shop-ouvert] Ze maua's shop Dim 2 Déc - 15:55 | |
| Salut! J'aimerai passer une tite commande Type : userboard Liens des images : Texte : fan de Aelita avec l'écriture que tu veux Couleurs dominantes : rose Descrïption : J'aimerai que tu ne prennes que les yeux d'Aelita et que tu la mettes à droite. Et le texte à gauche, enfin, pas complêtement à gauche, mais un peu au milieu si tu vois ce que je veux dire. Voilà! Bonne chance et merci d'avance Prends tout ton temps! Merci maua pour ton pack et ton userboard |
|
| |
maua1 Invité
| |
| |
Tilyoko1 Invité
| |
| |
Aelodd1 Invité
| Sujet: Re: [Shop-ouvert] Ze maua's shop Dim 2 Déc - 15:59 | |
| Moi, j'aime beaucoup, même si j'avais demandé que tu mettes Fan de Aelita et pas Aelodd, mais c'est pas grave, tu as déjà eu la gentillesse de la faire, alors je vais pas chipoter... PS: Y'en a qui ne pense qu'à critiquer... Merci maua pour ton pack et ton userboard |
|
| |
Tilyoko1 Invité
| |
| |
maua1 Invité
| Sujet: Re: [Shop-ouvert] Ze maua's shop Dim 2 Déc - 16:01 | |
| dsl je te le refais EDIT et voila et encore désolé --Message edité par maua le 2007-10-05 17:17:34-- X.A.N.A. ne nous vaincra pas ... |
|
| |
Aelodd1 Invité
| Sujet: Re: [Shop-ouvert] Ze maua's shop Dim 2 Déc - 16:02 | |
| Wahou! Là, c'est parfait, vraiment rien à dire! Et merci de me l'avoir refaite! Merci maua pour ton pack et ton userboard |
|
| |
Lyokodax Invité
| Sujet: Re: [Shop-ouvert] Ze maua's shop Dim 2 Déc - 16:03 | |
| Joli Bravo Maua |
|
| |
maua1 Invité
| |
| |
Aelodd1 Invité
| Sujet: Re: [Shop-ouvert] Ze maua's shop Dim 2 Déc - 16:05 | |
| Salut! Je vais passer une nouvelle commande ( mais ça serai cool que je sois pas la seule... ) Type : userboard Liens des images : Texte : Fan de Odd ( et pas Aelodd ) avec l'écriture que tu veux Couleurs dominantes : violet Descrïption : j'aimerai ( c'est un petit peu pareil que l'autre, en fait )que tu ne mettes que les yeux de Odd et que tu le mettes à droite et l'écriture à gauche. et refais le truc avec les traits, c'était joli. Voilà! Prends bien ton temps et merci d'avance! --Message edité par Aelodd le 2007-10-12 19:56:33-- Merci maua pour ton pack et ton userboard |
|
| |
maua1 Invité
| |
| |
Aelodd1 Invité
| Sujet: Re: [Shop-ouvert] Ze maua's shop Dim 2 Déc - 16:07 | |
| C'est très joli! Et puis pour le retard, c'est pas grave. Merci maua pour ton pack et ton userboard |
|
| |
Lyokodax Invité
| Sujet: Re: [Shop-ouvert] Ze maua's shop Dim 2 Déc - 16:08 | |
| Très joli ! Bravo ! Pas grave pour le retard ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shop-ouvert] Ze maua's shop | |
| |
|
| |